l'école de Tao, Katimini, Rakaï et Lee tou… nous connaissons assez bien l'univers des arts martiaux en général et celui de Tao en particulier. Nous avons aussi l'honneur de croiser les créateurs de la BD régulièrement. Ce blog est l'occasion de partager quelques anecdotes, surprises, inédits et autres bricoles que nous arriverons à dénicher !
Les auteurs nous autorisent à utiliser leurs images parfois inédites exclusivement sur ce blog et à des fins d'informations, merci de respecter leur travail.
L'enseignement qui n'entre que dans les yeux et les oreilles ressemble à un repas pris en rêve. Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux.
Qui a fermé sa porte est au fond des déserts.
C'est par le bien-faire que se crée le bien-être.
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Parler ne fait cuire le riz.
Le paysan prie qu’il pleuve, le voyageur qu’il fasse beau, et les dieux hésitent.
Le riche songe à l’année future, le pauvre au jour présent.
Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
les albums de Tao le petit samouraï • éditions Bayard
Les jeunes judokas français se portent bien ! C'est une bonne nouvelle. A l'école de Kerozen, la classe des petits a bien suivi les chamionnats du monde et les succès de Morgane Ribout (une jeune fille très douée) et du très grand Teddy Riner. Avec la médaille de bronze de Frédérique Jossinet et ces deux en or, la délégation tricolore repart donc des Pays-Bas avec trois breloques. Un bilan néanmoins contrasté : on pouvait espérer mieux. plus d'info sur ces championnats sur les sites del'équipe ou de sports.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire